Tréguier, la bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes

+7
gt666p
Jangofett
Balmo
monsieurpatate
Fenris LePal
Zakarine
Salomé
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes - Page 2 Empty Re: Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes

Message  Taizo Jeu 22 Oct - 13:57

Taizo entendant une invitation à aller boire un coup précipita un peu le pas pour allez se présenter...

Demat dame, je me présente, Taizo Wigbold, Sergent de police de notre jolie ville...
Taizo
Taizo

Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes - Page 2 Empty Re: Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes

Message  Salomé Lun 26 Oct - 16:34

Demat jeune homme. Vous souhaitez participez à notre petite table ronde ? Dans le doute, voilà les clés. Ce serait dommage que l'on se passe de vous.
Salomé
Salomé
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2009

https://landreger.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes - Page 2 Empty Re: Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes

Message  Taizo Lun 26 Oct - 17:55

Merci beaucoup de m'ouvrir les portes, je participerai au mieux, pour Tréguier.
Taizo
Taizo

Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes - Page 2 Empty Re: Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes

Message  Norn Sam 7 Nov - 13:50

Norn avait entendu parler de cette endroit par Taizo et entra avec méfiance dans "l'hostel de ville".
Noz Vat dame, je me présente Norn, soldat de la caserne de Tréguier et patron de la modeste Taverne du Cheval Noir.
Norn
Norn

Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes - Page 2 Empty Re: Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes

Message  Dewitt Dim 8 Nov - 13:22

Dewitt venait d'apercevoir le message de Jangofett à la mairie concernant les discussions sur le futur port.
Encore des nouveaux bureaux, se dit-il. Il faut dire que depuis le temps qu'il était à Tréguier, il avait arrêter de compter les différents aménagements des locaux municipaux. Smile

Demat !
Peu d'entre vous me connaissent même si cela fait longtemps que je suis à Tréguier. Je me rappelle que l'on m'a qualifié un jour de "discret voisin", ce qui n'est pas faux.
Actuellement, je fait partie du Comité Universitaire de l'Université de Bretagne en tant que doyen de l'Institut de Linguistique. Je ne vous cacherais pas que les dernières discussions tournent, comme en de très nombreuses places de Bretagne, autour de la Navigation. Wink

Dewitt

Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes - Page 2 Empty Re: Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes

Message  Salomé Lun 9 Nov - 16:55

Bienvenue à vous deux. Je vous ouvre les portes dans un instant.
Salomé
Salomé
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 01/08/2009

https://landreger.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes - Page 2 Empty Re: Présentez-vous pour afin qu'on vous ouvre les portes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum